Les Frères d'armes (wild guns s6)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pause-café
Deezer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature d'un p'tit nouveau mais que ce serveur ^^

2 participants

Aller en bas

candidature d'un p'tit nouveau  mais que ce serveur ^^ Empty candidature d'un p'tit nouveau mais que ce serveur ^^

Message  xav Lun 24 Mai - 12:44

Hello à tous les frères d'armes déjà réunis.
Voilà en quelques mots ce qui m'amène à vous contacter.
En quelques mots, j'avais un compte sur un autre serveur mais suite à un changement d'opérateur internet, je n'ai plus eu internet pendant un bon mois et demi Sad donc compte supprimé. J'avais alors les cowboys. Et je viens de me relancer dans l'aventure mais cette fois avec les Mexicains : j'ai envie de tester le côté bourrin Laughing
Toujours prêt à une bonne partie de rigolade, je suis fin prêt pour l'entraide qui me semble la seule valeur pour la réussite. Lorsque je suis dans un groupe, je préfère mourir avec plutôt que vivre sans. En un mot donc, tout pour la solidarité, que ce soit dans l'ivresse de la taverne, sur le champ de bataille qui devient vite un chant funèbre pour l'ennemi.
Voilà, j'espère vous avoir convaincu.
Ah, au fait, quelques précisions, je veux bien sûr être offensif - logique pour un barbare mexicano lol! ; je me connecte minimum 2 fois / jour ; je suis natif de Rouen et né en 72 (je vais quand même pas donner mon âge xD)
Enfin, j'espère de tout coeur vous rejoindre bientôt


Dernière édition par xav le Sam 29 Mai - 19:05, édité 2 fois
xav
xav
Mariachi
Mariachi

Messages : 231
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un p'tit nouveau  mais que ce serveur ^^ Empty Re: candidature d'un p'tit nouveau mais que ce serveur ^^

Message  hiroshima Mar 25 Mai - 11:54

Tu as l'air motivé, et c'est ce qui est le plus important dans le jeu, donc pour moi c'est ok.
Tu peux me contacter par MP dans le jeu, pour confirmer ça.

bon jeu à toi.
hiroshima
hiroshima
Caballeria
Caballeria

Messages : 348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un p'tit nouveau  mais que ce serveur ^^ Empty Re: candidature d'un p'tit nouveau mais que ce serveur ^^

Message  xav Mar 25 Mai - 12:04

Voilà, message envoyé sur wild guns, je t'ai rajouté une pinte de tequilla king
xav
xav
Mariachi
Mariachi

Messages : 231
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un p'tit nouveau  mais que ce serveur ^^ Empty Re: candidature d'un p'tit nouveau mais que ce serveur ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum